Questions / Réponses

Vous vous posez des questions ?
Nous avons des réponses !

Achat de billet

Puis-je échanger mes billets ou obtenir un remboursement ?

Vous devez vérifier, au moment du règlement, le prix, la date et l’heure mentionnés sur le billet, afin de vous assurer qu’il correspond bien au spectacle acheté ainsi qu’à vos disponibilités.
Comme mentionné dans les Conditions Générales de Vente, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas de report ou d’annulation du fait de l’organisateur.

En cas d’annulation du spectacle, les remboursements seront effectués par virement, sur présentation des billets accompagnés d’un RIB.

Jour de spectacle

Où se garer ?

L’intégral est une des rares salles de spectacles à disposer d’un immense parking gratuit à proximité immédiate de la salle et bordé de magnifiques arbres.

Le stationnement n’est donc pas un problème en évitant cependant les places le long du trottoir, en bordure de l’Intégral, afin de préserver l’accès aux véhicules de secours.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard ?

Vous serez admis uniquement dans la mesure où votre entrée sera compatible avec le bon déroulement du spectacle.
Soyez ponctuel car nos spectacles débutant à l’heure, en cas de retard, vous ne pourrez plus prétendre à votre place numérotée.

Dans ce cas nous vous accompagnerons en salle par l’entrée perturbant le moins possible la représentation.

Comment se passe l’accueil d’une personne en situation de handicap ?

Une zone aménagée, accessible aux personnes handicapées, est réservée pour chaque représentation. Ces places sont disponibles pour les personnes titulaires d’une carte d’invalidité ainsi que pour l’accompagnant.

La réservation pour les personnes en situation de handicap est uniquement possible au guichet ou par téléphone.

Est-il aisé de trouver sa place au sein de la salle de spectacle ?

Au sein de notre espace de convivialité, au-dessus du bar, des flèches indiquent la direction à suivre selon si votre numéro de place est pair ou impair.

Les rangés de fauteuil, représentées par un groupe de lettres, sont ensuite indiqués au-dessus de chaque porte d’entrée dans la salle.

Nos bénévoles sont également disponibles dans la salle de spectacle pour vous guider vers votre place

Suis-je obligé de quitter l’Intégral rapidement après le spectacle ?

A Belley, la convivialité prime et notre équipe de barman sera entièrement disponible après le spectacle pour vous servir. Nous espérons également pouvoir profiter de ce temps pour échanger ainsi que partager avec vous, émotions et ressenti car, récupérer vos impressions et vos avis est essentiel pour toute l’équipe.

A l’Intégral nous essayons également de conserver la tradition des autographes, des dédicaces et/ou des photos. De nombreux artistes se prêtent encore avec bonheur au jeu à l’exception toutefois de ceux dont les horaires de déplacements ne laissent aucune marge. Fort heureusement, ceux-ci ne sont pas très nombreux.

Les enfants sont-ils admis en salle ?

Certains spectacles peuvent ne pas être adaptés au jeune public. Dans ce cas, l’information est précisée dans la fiche de présentation du spectacle.

Les enfants doivent impérativement être munis d’un billet pour accéder à la salle de spectacles, quel que soit leur âge. Les poussettes devront obligatoirement être laissées au vestiaire.

Qu’est ce qui est interdit dans la salle de spectacles ?

Les boissons et la nourriture sont interdites en salle. Il est également strictement interdit de fumer ou de vapoter au sein de l’équipement.

Il est interdit de photographier, filmer, enregistrer les spectacles par quelque moyen ou support que ce soit.

Seuls les chiens guides d’aveugles peuvent être acceptés dans la salle.

Le lieux : L'Intégral

Est-il possible d’organiser un évènement à L’Intégral ?

Afin de connaître la disponibilité des différents espaces mais également pour étudier avec vous les meilleures conditions d’accueil pour l’organisation de votre événement, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par téléphone, au 04 79 42 31 88, ou par mail : lintegral@belley.fr

Nous serons également toujours à votre disposition pour vous conseiller et/ou vous mettre en relation avec des partenaires professionnels, spécialisés dans la prestation événementielle.

Vous avez une autre question ?
Appelez-nous au
04 79 42 31 88
ou

contactez-nous

Recherche