L’Intégral : un écrin culturel dans le Bugey-Sud

Bienvenue sur le site de L'Intégral

La salle de spectacles L’Intégral est située dans le département de l’Ain, à Belley, capitale du Bugey et chef-lieu de canton.

En gestion municipale depuis son inauguration en 2002, L’Intégral fait partie des équipements phares de la collectivité et du territoire Bugey-Sud, en demeurant une exception dans le paysage culturel d’une ville de moins de 10 000 habitants.

Retrouvez toutes les informations pour accéder à la salle de spectacle sur notre page :  Accès

Nous proposons, entre septembre et juin, une programmation culturelle diversifiée dans les principales disciplines artistiques que sont le théâtre, la musique, la danse et l’humour.

Nos saisons sont composées et équilibrées entre découvertes artistiques et têtes d’affiche de renommée nationale.

L’Intégral demeure un lieu de création, à l’écoute des artistes, en accueillant régulièrement des résidences artistique qui bénéficient alors du plateau scénique et des équipements techniques de la salle de spectacles.

Fonctionnelle et modulable, la salle de spectacles est parfaitement adaptée pour une exploitation professionnelle. Elle nous permet d’accueillir tous types de spectacles ou d’évènements, y compris ceux nécessitant une logistique importante.

Nous accueillons également avec grand plaisir les associations, qui participent au développement de la vie culturelle de la ville et des territoires environnants, tout comme les projets culturels en partenariats avec les établissements scolaires et les autres structures culturelles de la collectivité.

L’Intégral est également un lieu de rencontres et d’échanges professionnels en recevant régulièrement, qu’ils soient intimistes ou grandioses, des congrès, séminaires, salons, inaugurations, prestataires évènementiels …

Venir à L’Intégral, c’est surtout et avant tout bénéficier :

  • D’un accueil simple et convivial, caractéristique principale de l’identité de Belley et du Bugey
  • D’un immense parking gratuit, à proximité immédiate de l’équipement culturel
  • De l’assurance d’une excellente visibilité du spectacle, quel que soit sa place, grâce à la répartition en gradin des fauteuils.
  • D’une salle confortable et modulable, bénéficiant d’équipements techniques professionnels

télécharger la fiche technique de l’Intégral 2021

Recherche