Le groupe Frenchy est actif depuis plusieurs années sur les scènes de la région et au-delà, avec un set composé de leurs créations et de reprises. Il distille maintenant un rock dans lequel tout se modèle pour le mieux et collectivement. C’est collégial, entre potes, mais rondement efficace. Les quatre musiciens qui composent le groupe ont des parcours personnels denses, bâtis d’expériences et de rencontres artistiques de renom. Leur premier album est produit et réalisé par Phil Délire qui a déjà œuvré pour Zazie, Renaud, Bashung, Maurane ou Thiéfaine.
Pour les fans de Nü Metal, Mass Hysteria, La Phaze, The Prodigy, ou encore La TeamNowhere… KPTN N3MO est un projet de fusion metal-hip-hop qui s’articule autour de l’univers de la piraterie des temps modernes inspiré de Jules Verne. Accompagné sur scène de ses 3 membres d’équipage K-MIKAZ à la Batterie, Mary à la guitare et Matt à la basse.
Évoluant aux frontières du metal et de la musique électronique, où s’entrelacent rythmiques chirurgicales et textes revendicatifs, les compositions du KPTN se veulent machinales et positives.
Fort d’un album studio, le solo devenu quatuor est sur le point de délivrer son deuxième opus, paradoxe entre rupture et continuité. Une énergie bouillante sur scène, un Raz-2-Marée qui submerge public et musiciens embarqués sur le Nautylus.
Critical Pint mêle le hard rock des 70’s à des sonorités stoner, blues et grunge, influencé par des groupes comme Led Zeppelin, Foo Fighter, Clutch, The Vintage Caravan et Rival Sons.Des riffs infusés aux houblons, une rythmique tantôt fine et veloutée, tantôt pétillante et percutante avec des textes légèrement amers. Voila la recette du Loud Rock de Critical pint !